Jean-Christophe LAROSE


Jean-Christophe LAROSE

Jean Christophe Larose : un homme très exigeant !

Parce qu'on fait sans cesse appel à lui, cet entrepreneur sait s’entourer des professionnels les plus efficaces. Les diverses œuvres remises à JJean Christophe Larose constituent des succès tant sur le plan architectural et esthétique que sur celui des installations intérieures. C'est un chef d'entreprise efficace de par son sérieux. Cet entrepreneur a appris à s'accompagner des spécialistes les plus performants et à tirer le meilleur des personnes qui travaillent avec lui dans le but de guider avec succès tous ses ouvrages. Véolia, AKKA Technologies et les hôtels Mama Shelter constituent autant de compagnies qui ont fait appel à Jean Christophe Larose. (Nouvelobs)

Sensible à l'architecture, c'est bien évidemment le domaine de l'immobilier qu'il choisit. Il se trouve que c'est au sein de l’Institut de Recherche et d'Action Commerciale où il obtient son diplôme puis à l’ISG, Institut Supérieur de Gestion au sein duquel il parfait sa formation dans le management des PME qu’il approfondit le champ de ses savoirs-faire. Le goût particulier que montre Jean Christophe Larose pour ce domaine de l’immobilier n'a jamais disparu.

C’est parce que Jean Christophe Larose a une vision utilitaire mais également une appréhension experte de tous les besoins immobiliers de tous ses clients qu’un partenariat efficient s’est mis en place au cours des ans. Présenter différentes options immobilières intégrales aux clients constitue le cheval de bataille du chef d'entreprise. Lorsqu'on a connaissance du niveau d'excellence qu'imposent les entreprises et les organismes publics, on comprend mieux pourquoi ce chef d'entreprise s'est converti en un interlocuteur reconnu des organismes publics. L’approche intégrale apparaît comme un avantage que le chef d'entreprise est arrivé à mettre en œuvre. Jean Christophe Larose est donc complètement logique pour l'ensemble de ses clients de lui laisser toutes les procédures d’une construction. Le montage d’un projet complet peut ainsi commencer par l'ouvrage et aller jusqu'à la gestion immobilière du bâtiment.

Le directeur de sociétés

Le progrès du groupe Cardinal encadré par Jean Christophe Larose passe par la construction d’un autre siège à Confluence, à Lyon en 2010, le symbolique Cube Orange. L'itinéraire professionnel de Jean Christophe Larose en tant qu'entrepreneur atteint son plus haut niveau lors de la création de la compagnie Cardinal en 2000. Différents fonds d'investissement sont fondés tels que Cardinal Réalisation et Foncière Cardinal entre autres. Peu de temps après, son entreprise se joindra au cabinet d’études Adéquation, et ensuite naitra Fondis en 1997. Celle-ci développe un département d'études mais aussi une démarche de promotion immobilière.

C'est un entrepreneur immobilier de grande expertise

La gestion des logements résidentiels et le financement des projets apparaissent comme la principale activité de sa société. Grâce à ces principaux axes, cet investisseur a poussé la croissance de la société Cardinal. Saviez-vous que Jean Christophe Larose et l'ensemble de ses équipes poussent très loin leur expertise pour ce qui touche aux études et aux techniques commerciales ? Jean Christophe Larose souhaite être sûr d’offrir un résultat immobilier complètement en adéquation avec les besoins des investisseurs. La préoccupation de la satisfaction de tous les clients se révèle être le mot d'ordre prédominant.

Un visionnaire particulièrement sensible à l'architecture et à l'urbanisme

Plusieurs œuvres emblématiques de Jean Christophe Larose au centre de la métropole lyonnaise se trouvent être les repères visibles donnant la possibilité d'entrevoir le côté foncièrement nouveau et toutes les vertus garanties par le chef d'entreprise ainsi que tous ses experts. Le bien-être des citoyens au sein d'une atmosphère en accord avec l’environnement apparaît comme la question fondamentale de tout entrepreneur du bâtiment impliqué. De quelle manière est-il possible de mettre en rapport son expertise en investissement immobilier avec son goût pour l'esthétique et le fonctionnel ? En osant ! Les constructions immobilières et de restauration effectuées par Jean Christophe Larose ont aidé à l’émergence d’un nouvel environnement urbain.